Sélectionner une page

Pratiquée depuis des siècles, l’interprétation des cartes de tarot, comme oracle ou dans le cadre d’une approche plus psychologique, permet une meilleure connaissance de soi. Christian Carnet nous explique sa pratique.

La pratique du Tarot

 

Je ne vous direz jamais ce qui va arriver dans votre vie. L’évolution de chacun, son histoire, les décisions et les expériences de chacun ont structurés votre présent.

Je vous montre et vous accompagne vers les possibles afin que vous puissiez faire vos choix, prendre des décisions en conscience.

La connaissance de soi est un point d’appui pour évoluer, vous expanser, comprendre ce qui limite votre liberté intérieure par des schémas répétitifs et limitants.

Je vous guide pour que trouviez la meilleur voie vers demain. Des soins énergétiques peuvent être proposés pour ouvrir l’espace intérieur et vous aider à mettre en place vos projets.

 

« Le passé à ouvert le présent et ce présent ouvre de possibles avenirs »

L’apprentissage du Tarot

 

Les cartes du tarot sont des archétypes, des symboles universels. Il n’y a pas de technique pour connaitre le tarot. Chacun doit apprendre à faire son tarot, sa roue d’évolution (ROTA).

Les aspects symboliques, les mots clés, la psychologie et la personnalité de chaque carte nous met en contact avec le tarot. Puis viens l’interprétation, l’orientation de la voie du tarot, qu’elle soit psychologique, spirituelle, conseils, guidances, coaching, accompagnements.

Chacun fera du tarot sa propre pratique.

Christian CARNET à découvert le tarot au début des années 80 en comprenant que ça n’est pas un simple support pour la voyance mais un véritable outil de connaissance de soi et de développement personnel. Il l’étudie durant 15 ans afin de mieux se connaître.

Installé dans sa Bretagne natale à St Malo depuis 2013, il reçoit sur rendez-vous, en cabinet ou par téléphone.

Christian CARNET – 06 36 50 57 99 – Saint Malo

Partagez !