Sélectionner une page

L’énergie est un flux de vie qui coule en nous et qui reflète ce que nous sommes. Marie-Anne CHAPPE, énergéticienne, nous explique pourquoi l’harmonisation énergétique permet un profond rééquilibrage en libérant blocages de vie et tensions.

 

Pourquoi un soin énergétique ?

 

Les vicissitudes de la vie sollicitent beaucoup notre mental, notre émotionnel et notre instinctif aussi. Cela crée une distorsion, parfois légère, parfois importante, entre nos aspirations profondes et nos réactions quotidiennes.

Les tensions, les inquiétudes, l’irritabilité, les peurs, les impatiences ou simplement la fatigue, sont les conséquences d’un déséquilibre psycho-énergétique. 

L’environnement dans lequel nous vivons nous impacte, il peut être source de désordres énergétiques (ondes électro-magnétiques) ajoutant de la fatigue, une difficulté de récupération, des troubles de sommeil…

Notre environnement physique ou relationnel, nous sollicite en permanence et nous avons peu de moments de vrai ressourcement.

 

Nous sommes des êtres énergétiques dans un environnement d’énergies

 

Enfant ou adulte, que l’on éprouve une fatigue physique ou émotionnelle, que l’on vive un stress psychique, ou que l’on ait envie de continuer à aller bien au meilleur de sa forme et de sa vitalité,  un soin énergétique agit sur ce qui nous compose profondément, dans notre essence, l’énergie.

C’est pourquoi je propose des soins pour petits et grands mais aussi des soins d’harmonisation de lieux.

Le soin énergétique s’effectue essentiellement par l’imposition des mains, sur le corps et/ou sur les filaments du corps énergétique. L’énergie concentrée va alors agir avec force d’intention pour impacter, réveiller et activer la dimension énergétique de la personne.

Le soin énergétique que je propose :

  • Nettoie et harmonise les corps psycho-énergétiques
  • Est source d’apaisement, de réconfort, de retour au calme intérieur. 
  • Développe la force et l’envie d’agir sur le monde.
  • Réunit ce que vous êtes et qui vous êtes.
  • Redonne de la joie et du dynamisme.
  • Donne envie de s’occuper de soi toujours dans le respect.

L’harmonisation de votre habitat se fait à distance (l’énergie permet cela).

Il s’agit ici de travailler sur les sources de déséquilibre et de perte d’énergie pour faire de votre logement un endroit de ressourcement, un lieu de bien-être et de réalisation pour vous et votre famille. En résumé un espace qui vous soit bénéfique.

Educatrice de jeunes enfants et énergéticienne, Marie-Anne CHAPPE reçoit sur rendez-vous. Elle intervient aussi en entreprises et propose des ateliers et des formations.

Elle animera une conférence : « les bienfaits des soins énergétiques destinés aux enfants », le samedi 26 Octobre à 17h dans le cadre du salon Être ou Mieux-Être.

 

Marie-Anne CHAPPE
35 780 La Richardais
06 24 54 12 16

https://douceur-energetique.fr

Venez échanger avec Marie-Anne CHAPPE et avec plus de 25 professionnel(le)s du bien-être de votre région les 26 et 27 Octobre à Lancieux.

Toutes les infos sur le Salon Être ou Mieux-Être

Partagez !